LA CONDUITE ÉLECTRIQUE EST...

Vous vous demandez peut-être en quoi consiste la conduite électrique ? Comment fonctionne-t-elle et pourquoi est-elle meilleure ? La conduite électrique, c'est profiter de performances maximales dans le confort. Le plaisir de conduire une voiture électrique est considérablement plus élevé et est également durable. Vous pouvez faire le plein à peu de frais et même à domicile.

SOUS L'IMPULSION DE LA TECHNOLOGIE

Seres3

100% ÉLECTRIQUE, 200% DE CARACTÈRE

Le futur de la mobilité électrique, même les plus petits détails font toute la différence. Nos voitures sont conçues pour savoir ce dont vous avez besoin en conduisant, comme la sécurité sur laquelle vous pouvez toujours compter, le confort auquel vous n'avez pas à penser et les performances pour une meilleure expérience de conduite. La vie ne s'arrête jamais, alors pourquoi le devriez-vous ?

DANS QUELLE MESURE LA CONDUITE ÉLECTRIQUE EST-ELLE DURABLE ?

La conduite électrique est le moyen le plus durable et le plus économique de conduire. Contrairement aux voitures à carburant ordinaire, les voitures électriques Seres n'émettent ni CO2 ni azote pendant la conduite. La recharge d'une voiture électrique utilise aussi souvent de l'électricité verte. En outre, de nombreuses pièces des voitures électriques Seres peuvent être recyclées. Ou réutilisées lors de la production de nouvelles voitures électriques. En résumé, la conduite électrique est actuellement la manière la plus durable de conduire.

Seres3

Questions fréquemment posées

voir les questions les plus fréquemment posées ici

  • Tous les nouveaux modèles de voitures qui arrivent sur le marché doivent d'abord passer toutes sortes de tests de sécurité. La loi l'exige par le biais de crash tests : les tests dits NCAP. Les voitures électriques obtiennent de bons résultats à ces tests. Elles sont donc au moins aussi sûres que les voitures diesel ou à essence.

  • La conduite électrique est l'avenir. Cette forme de mobilité innovante nécessite une nouvelle façon de conduire. Les avantages des batteries puissantes et du moteur électrique, associés à un "ravitaillement" bon marché, font de cette forme de mobilité la solution de l'avenir.

  • - Less maintenance than a fuel engine

    - Garantie de 8 ans

    - Accélération rapide

    - Meilleur pour l'environnement

    - "Faites le plein d'énergie verte à la maison.

    - Moins cher que les moteurs à carburant conventionnel

  • Le prix d'achat d'une voiture électrique est plus élevé que celui des voitures à carburant, mais le prix de l'électricité par kilomètre parcouru est inférieur à celui de l'essence ou du diesel. Plus vous conduisez, plus elle sera économique. La meilleure façon de comparer le coût des voitures est d'utiliser leur coût total de possession (TCO) : le coût total de la voiture calculé sur l'ensemble de son cycle de vie. Le coût total de possession tient également compte de l'assurance, des taxes, de la valeur de revente et des frais de fonctionnement, tels que les pneus, le carburant et l'entretien. Si vous chargez à la maison ou au travail, l'électricité est beaucoup moins chère que l'essence et le diesel. Et ceux qui ont des panneaux solaires ou qui rechargent pendant les heures creuses roulent encore moins cher. De plus, une voiture électrique nécessite moins d'entretien et vous ne devez pas payer l'Inverkeerstelling (IPI) ou le Verkeerbelasting (taxe de circulation).

  • The range of an electric car differs per model, but depends largely on 4 factors.

    • La taille de la batterie : la quantité d'électricité qu'une batterie peut stocker est exprimée en kilowattheures. C'est ce qu'on appelle la capacité. La capacité dépend de la taille des batteries. Un gros bloc de batteries stocke plus d'énergie qu'un bloc de batteries plus petit. Il y a aussi la densité énergétique. Il s'agit du rapport entre la capacité et la taille d'un bloc de batteries. La densité énergétique augmente grâce aux nouvelles techniques de batteries. C'est pourquoi des batteries toujours plus petites sont nécessaires pour stocker la même quantité d'électricité.
    • Les conditions météorologiques : en été votre autonomie est de 10 à 20% supérieure à la moyenne et en hiver elle est de 10 à 20% inférieure. La température extérieure a une incidence sur la batterie, qui doit également fournir de l'énergie pour le refroidissement ou le chauffage.
    • Comportement au volant : Un comportement de conduite calme et défensif a une influence positive sur votre autonomie. Les accélérations brutales et la conduite rapide nécessitent beaucoup plus d'énergie.
    • Type de route : sur les routes plus lentes des villes ou des villages, vous consommez beaucoup moins d'électricité que sur l'autoroute, ce qui vous permet de parcourir plus de kilomètres. Mais également sur l'autoroute, la différence entre 110 km/h ou 130 km/h pour votre autonomie est importante.
  • Avec SERES, vous bénéficiez d'une garantie de 8 ans ou 120 000 km sur la pièce la plus importante d'une voiture électrique, la batterie. Vous pouvez donc compter sur les performances de votre batterie pendant huit ans garantis.

    Le fonctionnement du pack batterie devrait être au moins inférieur puis 70% après 8 ans.

  • La rapidité avec laquelle votre batterie se recharge dépend, entre autres, de la taille de la batterie et de l'équipement technique. Le type de station de charge a également une influence sur la rapidité avec laquelle votre batterie est à nouveau pleine. Comme nous l'avons déjà mentionné, une station de charge ordinaire fournit du courant alternatif. Utilisez-vous un chargeur rapide ? Alors la batterie sera chargée beaucoup plus rapidement.

  • Dans ces batteries, une solution organique avec du sel de lithium est utilisée comme électrolyte. En utilisant le phosphate comme électrode positive, le risque d'incendie devient quasi nul, ce qui améliore la sécurité de la batterie et de ses occupants. Par conséquent, en cas d'accident, il n'est pas nécessaire de plonger la voiture dans un bain d'eau, ce qui était nécessaire pour les premières voitures électriques, et la voiture était alors également complètement détruite.

Stocks nieuwe wagens

Seres 3

Seres 3
  • Comfort: 32.690€
  • Luxury: 36.390€
informations sur seres3

Weldra

seres 5

seres 5

seres 7

seres 7